Top des tweets sur le 1er tour des présidentielles 2017

Auteur : Laure

On vous fait un top tweets sur les présidentielles 2017, parce que Twitter est une mine d’or pour les photomontages et l’humour. On s’est dit qu’on allait vous partager ça : vous allez voir, vous vous sentirez beaucoup mieux après ça !

1.

Bon c’est trop tard, au second tour y’a plus que 2 papiers, donc l’origami c’est mort! Mais bonne nouvelle : le prochain vote est le 11 juin pour les législatives ! Donc si vous vous ennuyez dans l’isoloir, vous savez ce que vous pouvez faire. Je suis encore dans l’hésitation sur ce que je vais écrire avec les papiers!

2.

On continue avec Fillon, parce que on va pas se mentir, entre les tweets sur Fillon et Lassalle, on s’est vraiment beaucoup marré. On peut voir que les français ont une véritable passion pour Photoshop mais aussi pour l’humour politique !

3.

Lassalle, si tu lis cet article, (oui on sait jamais ) je pense que tu as trouvé ta voie depuis toujours mais que tu ne veux pas te l’avouer. Alors j’ai pris les devant, et on pourra te voir tous les jeudis soir au Bataclan. Jean Lassalle, futur humoriste politique, et philosophe à ses heures perdues. Je me permet de citer une belle phrase de Lassalle qui disait “si tu ne sais pas pour qui voter, assieds toi sur une pierre et réfléchis !”

4.

Toutes mes condoléances à la tante d’Edmar, elle restera dans nos coeurs à jamais. Merci à elle de s’être déplacée, il faut poursuivre sa lignée et aller voter. Après, on vous avait dit que les Twingo, c’était dangereux ! Chaque année, de nombreuses personnes sont victimes de Twingo, aidez les!

5.

Et bien apparement, ce n’est jamais tombé sur Cheminade. Désolé, mais la chance n’était pas avec toi.

6.

Ce montage c’est cadeau! Non vraiment, chapeau à celui qui a passé des heures à le faire, on a bien rigolé.

7.

Ses parents n’étaient peut être pas convaincus par son programme.

8.

On s’en lasse pas des tweets sur Fillon!

9.

Voilà voilà, on en dit pas plus !

10.

#Jevotecouscous !

11.

Y’a pas d’heure pour l’apéro avec Lassalle! On lui laisse le mot de la fin ! Et pour le deuxième tour, vous pouvez toujours aller regarder notre playlist : à vous de voir si vous préférez oublier ou célébrer !