Deux playlists pour les élections (pour célébrer ou pour oublier)

Auteur : Laure

On vous a préparé deux playlists pour dimanche, une pour célébrer ou une pour oublier #boirepouroublier ! Peu importe les résultats poser vous dans un bar, buvez une petite bière ça fait toujours du bien. Et puis bon on sait tous que la bière ça rapproche. Mais pas trop quand même le rapprochement, non parce que l’alcool ça excuse pas les relous sorry! Si vous savez pas où aller on vous a fait un article sur les bars atypiques à Paris aller voir ça!

On commence par la playlist pour célébrer parce que c’est bien connu le meilleur pour débuter! On va pas se cacher aussi on préfère cette playlist, plutôt que d’être en PLS sous son plaid avec sa bouteille de vodka et son pot de glace.

We are the champions – Queen

On fait tourner les serviettes – Patrick Sebastien

I’ve got the power – Snap

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing – Witch doctor

Si vous voulez chanter n’importe quoi pour fêter ça, c’est cadeau! Les paroles de la chanson font beaucoup réfléchir en plus.

Et voici la playlist pour oublier! Une petite bière et ça ira mieux. Par contre interdiction de mettre tout sur le dos de l’alcool. Chaque week end l’alcool est le bouc émissaire. Le parfait alibi pour tout “non mais j’ai dit ça (ou fait) sous l’emprise de l’alcool, je le pensais pas”! FAUX ! On sait tous que t’as fait ça par pur plaisir mais que t’assumes pas, et puis la vérité sort de la bouche des gens bourré on le sait tous ! Mais bon faut bien un fautif, heureusement que l’alcool est là du coup on vous laisse avec notre playlist.

Désole pour hier soir – Tryo

Au cas où vous auriez trop bu pour oublier on vous case ça là!

The sound of silence – Simon & Garfunkel

I will survive – Gloria Gaynor

Cry cry – Oceana

L’alcool c’est de l’eau – CamRo

Approuvé par le ministère de l’alcool! Mais faites gaffe quand même, il faut boire l’eau avec modération.

Maman j’ai mal – MHD

Bon on vous laisse avec ces musiques, et penser à aller voter! Nous on va aller faire un tour au bar, on attend juste de savoir si on célèbre ou on préfère oublier et se noyer dans l’alcool.