Top tweets d’étudiants qui n’en peuvent plus

Auteur : Laure

Aujourd’hui on vous fait un Top Tweets des étudiants qui n’en peuvent plus des cours, des examens ou des révisions ! Aller bon courage on est tous dans la même galère!

On aimera tous avoir un sosie comme ça, mais malheureusement je pense que si on a un sosie il sera aussi flemmard que nous ! Bien essayé quand même!

Ha les étudiants en droit, je pense que niveau “on est à bout” y’a pas mieux ! On vous soutient jusqu’au bout courage à vous nous pendant ce temps là on écrit des articles sur vos tweets.

Quand on met plus de convictions à essayer d’avoir les sujets que pour réviser!

“Etant donné que je n’ai pas révisé et que je n’aurais surement pas mon année, je ne vais pas faire parti de ces innombrables personnes à brasser de l’air pendant quatre heures. Au lieu de cela je vais essayé de vous offrir, entre deux copies, la pause la plus ludique possible.” Je pense juste que cet élève voulait rendre service à son prof, et apparement ça l’a bien fait rire. Si on a pas révisé autant essayé de gratter des points autrement, même si je suis pas totalement sûr que ça ait marché.

Je vous jure que domestiquer une mouche c’est hyper dur. J’y suis encore jamais arrivé, pourtant j’ai des années d’entrainements, mais que des échecs. Contactez-nous si vous y êtes arrivés, c’est important.

Celle là c’est offert par la maison, on s’en lasse pas !

7 kebabs, ha oui quand même, les étudiants en droit, on vous soutient. Bon, il faut pas tuer ses parents quand même hein, c’est pas bien, trouver quelqu’un qui vous paiera un grec ça sera mieux.

On vous rassure les lycéens, vous n’êtes pas les seuls, tous les étudiants sont comme ça. Et on est bien content quand on sait qu’on peut avoir un 2 dans une matière mais bon faut compenser avec 18 limite. Mais bon ça nous rassure de le savoir, même si on a perdu 1h de révisions.

Halala, oui on connait tous cette fameuse théorie. Et c’est là qu’on voit  quel point les gens sont sadiques! C’est pas bien de vouloir la mort d’un camarade de classe même pour le bac, alors maintenant bouger vous les fesses et aller réviser !

Et on vous souhaite à tous bon courage, c’est important de se serrer les coudes!

Vous êtes étudiant et souhaitez être averti de la sortie de l'application ?

Vous êtes une asso et souhaitez offrir un service supplémentaire aux étudiants ?

Vous êtes un établissement scolaire public ou privé et souhaitez améliorer le quotidien de vos étudiants ?

Vous ciblez les étudiants et souhaitez les fidéliser ?