Top 4 des bonnes bouffes en plein air

Auteur : Laure

Déjeuner au soleil et à petit prix, c’est un veritable défi à Paris. Les terrasses des brasseries sont souvent chères, pleins de touristes et peu accueillantes. Swapbook a décidé de vous aiguiller vers quelques plans adéquates pour se régaler sous le soleil printanier.

Pizzas sur les quais:

Paris est une fête! Quoi de mieux qu’un bon pique-nique sur les quais de seine pour prendre le pouls de la Ville. Margueritas, Reines et autres Calzones, on vous invite à aller chercher une pizza (seulement 5€ ) à emporter chez Five Pizza. Une fois votre repas en mains, 3 minutes de marches vous séparent des quais de la Tournelle à coté de l’institut du monde arabe. Vous pourrez alors profiter d’un repas avec une vue imprenable sur Notre Dame de Paris.
Pizza Five : 41 Rue Linné,Paris 5e, métro Jussieu

 

 

Le marché des enfants rouges:

En plein coeur du 3ème, le marché des enfants rouges est le plus vieux marché de Paris datant de 1615. Au delà d’un simple marché et de ses traditionnels maraichers, fleuristes et autres artisans, le marché des enfants rouges est un veritable lieu de convivialité où vous pouvez vous poser et déguster de délicieux mets. En effet, le marché est également occupé par des traiteurs… Chinois, italien ou encore marocain, Il y en a pour tout les goûts et à petit prix. on vous conseille les fat sandwichs de Alain Miam Miam 😉 .
Le marché des enfants rouges: 39 rue de Bretagne, Paris 3e, Metro Filles du calvaire

 

 

la Javelle:

Guinguette installée sur les quais du 15ème arrondissement, Le lieu jouit d’un cadre idyllique pour le chill et la bonne humeur. Avec de nombreux événements pour tous les âges, cet endroit est un véritable lieu de rencontre entre les générations. Bien évidemment on ne vous aurait pas conseillé ce lieu si bonne bouffe il n’y avait pas …. Food-trucks thai, marocain ou encore  stand de hot dogs. Tout est rassemblé pour le bien de votre confort et votre quiétude. Seul petit bémol c’est un peu cher, mais bon, il faut de temps en temps se faire plaisir 🙂 .
La javelle: 11 Port de Javel Bas, Paris 15e, Metro Javel

 

 

Passez chez les grands Voisins:

les espaces vacants de l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul, dans le 14e arrondissement de Paris on été récupérés par des associations pour créer un lieu de convivialité. En effet, le complexe se développe  et propose bon nombre de commerces, un terrain de sport un resto/bar et même un coiffeur. On vous conseille d’aller bruncher sur la grande terrasse du resto pendant un dimanche ensoleillé.
Les grands voisins: 82 avenue Denfert-Rochereau, Paris 14e, Metro Denfert-Rochereau

 

Vous êtes étudiant et souhaitez être averti de la sortie de l'application ?

Vous êtes une asso et souhaitez offrir un service supplémentaire aux étudiants ?

Vous êtes un établissement scolaire public ou privé et souhaitez améliorer le quotidien de vos étudiants ?

Vous ciblez les étudiants et souhaitez les fidéliser ?