Shoki : Gagner de l’argent en sortant

Auteur : Laure

Envie de sortir ? Et si vous gagniez de l’argent en sortant ? Vous en avez rêvé ? Shoki l’a fait !

Shoki paye vos sorties !

Shoki permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent à chaque sortie !

Non non, vous ne rêvez pas. Avec Shoki, il est possible de gagner de l’argent en se faisant plaisir !

Pour cela, il suffit de vous inscrire sur Shoki et de vous laisser guider. Lorsque vous sortez, si vous êtes dans un lieu partenaire, partagez-nous une photo de votre moment et empochez 5 euros.

C’est aussi simple que cela. A chaque sortie et pour tous les loisirs, il n’y a qu’à vérifier si le lieu est sur Shoki et de faire un beau sourire pour gagner 5 euros. Une fois la photo envoyée, notre équipe qualité valide et hop vous touchez votre gain sous 48h ! Tout se passe depuis l’application et il n’y a aucun autre effort à faire.

Une fois que vous avez la somme de 15€ sur votre compte Shoki, vous pouvez demander un virement. Il suffira ensuite de renseigner soit votre IBAN, soit votre Paypal pour recevoir un virement sécurisé sur votre compte courant.

Shoki, pour toutes vos sorties 

Shoki concentre l’ensemble des activités disponibles et propose de profiter de vos sorties sans vous ruiner. Grâce à Shoki, dégotez le dernier rooftop de la rentrée, le plus mystérieux des Escape Game ou encore un nouveau restaurant branché !

Shoki aime ses utilisateurs

Shoki travaille avec des enseignes de qualité qui proposent un bon rapport qualité/prix, des concepts innovants ou encore une ambiance originale. 

Shoki souhaite proposer à ses utilisateurs une réelle expérience, pour leur permettre de profiter d’une activité dès qu’il le souhaite, et tout ça dans une seule application !

Vous pouvez aller visiter leur site ou les suivre sur Instagram et Facebook

Vous êtes étudiant et souhaitez être averti de la sortie de l'application ?

Vous êtes une asso et souhaitez offrir un service supplémentaire aux étudiants ?

Vous êtes un établissement scolaire public ou privé et souhaitez améliorer le quotidien de vos étudiants ?

Vous ciblez les étudiants et souhaitez les fidéliser ?